Le Bus-In de François Bellefeuille – Vendre des billets… En pyjama!

16 octobre 2014

 

L’humoriste François Bellefeuille prend les grands moyens pour faire la promotion de son spectacle, alors qu’il « manifestait » pacifiquement aujourd’hui dans un autobus du RTC, dans le cadre du tout premier (et probablement dernier) Bus-In à Québec.

Après le « Bed-in for Peace » de John Lennon, François Bellefeuille veut faire passer son message, teinté évidemment de sarcasme et d’absurde : « On a mis des billets au monde, il faudrait peut-être les acheter » dit-il en précisant son slogan : Paix, amour et profit.

L’humoriste pousse l’audace en demandant même l’achat d’un minimum de deux billets par personnes. Hilarant. Il aimerait même qu’une page Wikipédia soit créer pour commémorer son évènement, qui selon lui, marquera l’histoire autant que celui du fondateur des Beatles.

L’autobus du RTC a été peint aux couleurs de l’humoriste et sillonnera les rues de Québec au cours des prochains jours, sur le trajet 7.

François Bellefeuille est en spectacle ce soir et demain à la salle Albert-Rousseau et revient ensuite les 10 et 11 décembre, les 20 et 21 février, puis le 30 janvier prochain.

francoisbellefeuille.com

Par Elisa Cloutier

Commentaires

commentaires