Modalités d’abonnement au magazine

Pour toute question concernant votre abonnement au magazine, n’hésitez pas à communiquer avec notre service d’abonnement :

Service d’abonnement – Magazine Portrait

815, boulevard Lebourgneuf, bur. 212
Québec, QC, G2J 0C1
Téléphone: 418 877-9735 ou 1 877 677-7017 (de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi)
Courriel: abonnement@magazineportrait.com

Les prix sont affichés en dollars canadiens. Tout abonnement ou commande, quelle que soit son origine, est payable en dollars canadiens.

Les prix affichés incluent les frais de port et de manutention seulement pour les livraisons au Canada. Pour connaître nos frais de port et de manutention à l’étranger, veuillez communiquer avec notre service d’abonnement. Sachez que pour toute livraison à l’extérieur du Canada, les éventuels frais de douanes et les taxes locales seront à la charge du destinataire.

Le règlement de votre achat ou abonnement s’effectue par carte de crédit Visa, MasterCard ou American Express, via le système de paiement en ligne sécurisé PayPal.

PORTRAIT n’est pas responsable des problèmes de paiement liés au fonctionnement du système de paiement en ligne sécurisé PayPal.

Si vous préférez vous abonner au magazine par téléphone ou par la poste, veuillez s’il vous plaît vous adresser au service d’abonnement.

Il n’y a aucun remboursement une fois le paiement effectué.

Vous devez compter environ quatre (4) à six (6) semaines pour la réception de votre premier magazine.

Le magazine est expédié depuis notre centre de distribution par service de colis (Postes Canada). Nous portons une attention particulière au choix du mode d’expédition qui convient le mieux. Pour toute livraison à l’extérieur du Canada, nous tentons toujours d’utiliser la méthode de livraison la plus économique pour vous.

PORTRAIT n’est pas responsable des retards ou erreurs cléricales dans l’adresse de livraison qui vous sont attribuables.

Tout dommage au magazine livré devra être signalé dans les 48 heures suivant la livraison. Pour ce faire, veuillez communiquer avec le service d’abonnement. Une fois le délai de 48 heures écoulé, le magazine sera réputé avoir été envoyé et reçu en parfait état.