Un premier don de 50 000 $ pour la fondation du campus Notre-Dame-de-Foy

25 septembre 2013

Le Campus Notre-Dame-de-Foy (CNDF) est un établissement d’enseignement collégial soucieux d’offrir une éducation supérieure de qualité favorisant l’excellence et le dépassement de soi.

La Fondation du CNDF a pour mission de soutenir l’oeuvre d’excellence éducative du Campus en en facilitant l’accès aux jeunes moins bien nantis. La Fondation les supporte financièrement et leur permet d’atteindre l’excellence sportive, scolaire et culturelle dans un environnement propice à la réussite.

Parmi les nombreux défis que doit relever notre société, il y a celui de combattre le décrochage scolaire chez nos jeunes, et plus particulièrement chez nos jeunes garçons. La Fondation du Campus Notre-Dame-de-Foy encourage le retour aux études de ces jeunes en leur fournissant les moyens financiers et en supportant le CNDF dans la réalisation de sa mission.

Détermination, motivation et valorisation de l’étudiant, c’est ce que le Campus Notre-Dame-de-Foy offre dans un environnement stimulant et plein d’espoir!

Dès l’automne 2013 la Fondation du Campus Notre-Dame-de-Foy mettra en branle sa toute première campagne de financement. L’objectif étant d’amasser plus d’un million de dollars pour soutenir ses activités. Invité à donner de son temps à titre de président de la campagne de financement, Martin Lafrance a convaincu ses associés de remettre un montant de 50 000 $ en don. Le 9 septembre dernier, Martin Desrosiers d’Arboretum Experts, Alexandre Martin de SIG Marketing, Sébastien Huot d’Evenmã et Martin Lafrance de Montgolfière Aventure ont remis au directeur général du Campus, Monsieur Guy Dufour, le tout premier don de la campagne.

 

 

Commentaires

commentaires